LL.M. (Master of Laws) option Droit international – Université de Montréal (Montréal – Québec) ;
Le Cabinet d'Avocats
2 bureaux et 2 avocates pour vous guider et défendre vos intérêts
Les Avocates
Faisant équipe afin de rechercher la meilleure voie judiciaire comme amiable, technicité, savoir-faire, connaissance des juridictions sont mises à votre disposition
Maître Doucinaud-Gibault
Depuis 1992, Maître Doucinaud-Gibault vous apporte conseils et soutien afin de porter vos contentieux devant les juridictions. Spécialisée en droit de la famille et de leur patrimoine depuis 1997, elle exerce également en droit du travail, droit pénal et droit civil.
Formée aux voies amiables de résolution des conflits (médiation, droit collaboratif) vous pourrez choisir la solution la plus adaptée à votre situation pour résoudre durablement le conflit qui vous préoccupe.
Professionnel qualifié à l’exercice d’un mandat judiciaire, Maître Doucinaud-Gibault peut être désignée par les juges (tel un expert judiciaire) afin d’établir un rapport utile au juge comme un projet de liquidation de régime matrimonial ou un calcul de prestations compensatoires par exemple.
Cette compétence technique spécifique est mise à votre service.Maître Regaldo-Saint Blancard
Depuis janvier 2013, Maître Regaldo-Saint Blancard vous assiste avec un grand professionnalisme, investissement et une particulière efficacité. Sa précision et sa rigueur vous permettent de maximiser vos chances de succès en toute confiance.
Diplômes universitaires obtenus :
Prenez contact avec un cabinet d'avocats qui règle les conflits de façon pérenne
ContactLes Bureaux
Deux sites sont à votre disposition : au cœur de Pontoise, à proximité immédiate de la gare et dans les Yvelines, à Houilles, entre La Défense et Maisons-Laffitte
Cabinet de Pontoise
Le cabinet d'avocats est idéalement situé à Pontoise, près de la gare et du tribunal : 23 Rue Pierre Butin 95300 Pontoise. Les rendez-vous se prennent : soit par téléphone 01 34 25 08 85 auprès de son secrétariat du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h ; soit 24/24 et 7/7 en cliquant sur le lien "Rendez-vous en ligne". Maître Doucinaud-Gibault vous reçoit sur rendez-vous.
Cabinet de Houilles
Maître Doucinaud-Gibault vous reçoit aussi à Houilles, dans son cabinet secondaire : 3 Rue Georges Maliard 78800 Houilles. Les rendez-vous se prennent : soit par téléphone 01 34 25 08 85 auprès de son secrétariat du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h ; soit 24/24 et 7/7 en cliquant sur le lien "Rendez-vous en ligne". Maître Doucinaud-Gibault vous reçoit sur rendez-vous.
Réservez en ligne votre rendez-vous avec le cabinet d'avocats Doucinaud-Gibault
Rendez-vous en ligneMéthodologie
Sur simple appel téléphonique, un rendez-vous vous est fixé avec Maître Doucinaud-Gibault, lors duquel toutes les solutions à votre difficulté juridique sont listées.
De concert, nous déterminons la procédure la mieux adaptée à la situation et la plus à même de vous permettre d’atteindre vos objectifs. La procédure est rédigée sous huit jours et vous est soumise pour accord. Chaque évènement ultérieur vous sera communiqué pour information ou pour recueillir vos instructions, selon le cas. En cas d’évènement nouveau, il convient de contacter le secrétariat, afin d’être conseillé sur la conduite à adopter. Une procédure bien engagée et bien suivie à toutes les chances d’être gagnée. Nous suivons ensemble, pas à pas, toute la procédure jusqu’à son terme : la décision judiciaire attendue.
Honoraires
N’hésitez pas à consulter à l’occasion d’une difficulté afin de connaître vos droits comme les chances de succès d’une procédure et surtout afin de ne pas commettre d’impair.
La consultation orale est facturée 150€ TTC, elle dure environ 1 heure.
Le Cabinet forfaitise les honoraires, c’est à dire qu’un barème par type de procédure vous est proposé.
Ceci vous permet de connaître dès le premier rendez-vous le montant des honoraires qui vous seraient facturés en totalité, quelques soit la durée de la procédure.
Le Cabinet échelonne par mensualités le règlement de ces honoraires forfaitaires.
Nous convenons ensemble aux termes d’une convention d’honoraires tant du montant global des honoraires que des modalités de règlement échelonné des honoraires, sachant que cet échelonnement suit l’état d’avancement de la procédure (exemple : une procédure en contestation de paternité dure environ 2 ans devant le Tribunal Judiciaire, les honoraires pourront donc être réglés en 24 mensualités).
Il vous est possible de préférer une facturation au temps passé.
Dans certains contentieux très évolutifs tel qu’en matière fiscale un honoraire au temps passé est systématiquement proposé.